Forfait pose et livraison

Une installation d'éléments de stockage est une affaire contraignante mais aussi assujettie à des réglementations strictes répondant à des normes rigoureuses. RSL vous donne toutes les directives à ne pas manquer afin d'orienter la pose de votre matériel en toute sécurité.

 

Les normes applicables

  • Normes relatives à la sismicité (NF EN 1998-1 ( Eurocode 8) et FEM 10.2.8)
  • Normes relatives aux rayonnages, palettes, racks (Euronormes EN 15512),
  • Normes concernant le cachier des charges, montage...
  • Normes relatives aux stockages extérieurs (EN15512).

 

Une pose maîtrisée

En respectant toutes les normes imposées, RSL implémente une structure cohérente pour créer une infrastruture organisée et concrête. Nous intervenons en déployant toutes les ressources en interne pour mener à bien le projet. Toutes les phases de la pose sont organisées suivant une méthodologie particulière adoptée durant de longues années d'expérience.

 

Vous n'avez pas à vous soucier de l'acheminement des élements, notre service logistique se chargera de vous entreproser en toute sécurité votre commande. Une fois la marchandise réceptionnée et vérifiée suivant la bonne conformité du bon de livraison, nos techiciens commenceront à monter la solution de stockage industrielle dans vos locaux.

 

Un conseil de professionnel

RSL ne s'arrête pas uniquement à la pose de vos structures mais s'applique également à vous orienter dans le choix stratégique de votre installation à long terme. De façon à mieux appréhender les problèmatiques liées aux normes et aux contraintes environnementales, notre chargé de projet est là pour répondre à vos questions.